Pour les Membres, veuillez envoyer ou déposer votre chèque (à l'ordre de: Association Florir) dans les plus brefs délais au 12 route des Mourgues, 34210 La Livinière

~

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez le devenir en cliquant sur "Devenir Membre" ci-dessous. Vous pouvez sinon régler votre atelier par carte en cliquant sur "Acheter" (vous n'avez pas besoin d'un compte Paypal, mais vous pouvez l'utiliser si vous en avez un).

-Un plan d'accès et le lieu exact de votre atelier vous sera révélé après reception de votre paiement -

Le coût de chaque atelier est réparti entre l'intervenant et l'association Florir. Le réglement de chaque atelier vous engage à participer à l'atelier choisi, au jour et à l'heure définis. Aucun remboursement ne sera effectué. Il est de votre responsabilité de trouver une personne vous remplassant si vous ne pouviez pas participer, et de nous envoyer le nom de cette personne.

Stage Vannerie

Membres : 80€