Nous cultivons le sol avec intégrité et passion dans un noble but de partage et de bienfaisance.

Animé par Fred

Notre aventure a commencé début 2019 et nous avons maintenant à notre acquis 7 parcelles d'anciens jardins le long du ruisseau des mourgues.

Ces parcelles, nous les défrichons, nous les remettons en état, et nous y plantons des plants de légumes et fruits que nous cultivons de manière raisonnée.

Nous comptons aussi faire l'acquisition de poules pour la production d'oeufs.

Une fois nos jardins établis et productifs, nous proposerons des "paniers" à la vente, dont le bénéfice servira au fonctionement et aux projets de notre association.

Une démarche d'offre de "paniers" sera aussi proposée aux plus démunis de la commune, en échange d'heures de travail au jardin.

Nous comptons aussi mettre en place, prochainement, un système de compostage ouvert aux membres de notre association, pour produire notre propre angrais naturel à partir de nos déchets compostables.

Si vous voulez nous donner un coup de main, si vous avez des outils de jardin dont vous ne vous servez pas, des plants en trop, des graines à partager, ou tout autre démarche utile à notre aventure, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact ci-contre.

Vous voulez nous prêter des parcelles de jardin?

Vous voulez nous aider dans notre démarche?

Vous voulez nous donner un coup de main?

Envoyez-nous un message ci-dessous:

Pourquoi nous contactez-vous?