Dimanche 20/09

Le 2ème samedi du mois de 9h à 10h

- Bientôt -

Nous organisons des ateliers autour du thème de la nature. Ces ateliers sont ouverts à tous, membres et non membres de l'association.

Nos ateliers sont présentés d'une façon ludique par des passionnés, dans un but éducatif.

≈ Découvrez nos ateliers dans la colonne de gauche ≈

(cliquez sur les images)

Comment ça marche?

Remplissez et envoyez le formulaire de Demande de Participation

(colonne de droite)

Nous vous répondrons sous 48h et nous vous dirigerons vers la page paiement

Vous devrez régler la participation à votre atelier sous 48h pour finaliser votre réservation

Les ateliers du Club Nature de Florir ne sont en aucun cas remboursables . Votre inscription vous engage à participer. Si vous deviez annuler votre participation, vous êtes tenu de nous le signaler et de trouver un remplaçant (dont vous nous communiquerez le nom). Le détail du lieu de tenue de l'atelier vous sera communiqué en temps et en heure après votre inscription et paiement de l'atelier. Dans le cas exceptionel de l'annulation d'un atelier, une nouvelle date sera proposée.

Demande de Participation Atelier Club Nature

Etes-vous Membre Florir?