Laura Sokoloff

Je m'intéresse aux vertus des plantes depuis très longtemps.  Eleveuse-fromagère pendant quinze ans, je me suis reconvertie en cueilleuse de plantes sauvages et pour les transformer en produits culinaires. Après 9 mois de formation au CFPPA de Nyons en production de plantes aromatiques et médicinales, mon activité, 3 Papillons Bleus, est née en février 2019. Depuis, je sillonne le causse et la montagne  Noire à la recherche de plantes pour nous soigner et nous nourrir.

≈ Dimanche 17 mai et 20 septembre - La Livinière ≈

15h

Marchons à la découverte des plantes sauvages et de leurs usages. Comestibles, médicinales, bio-indicatrices, les plantes ont beaucoup à nous faire partager. En cheminant sur le sentier du Cade à la Livinière, nous apprendrons à les reconnaître, tout en échangeant recettes et remèdes.

Durée: 1h30

15 personnes maximum