Vendredi 19 juillet

17 bis route des Mourgues

34210 La Livinière

Atelier + dégustation des vins de Château Faîteau = 15€

Bénéfices au profit de l'association

Un atelier unique qui vous invite à redécouvrir le vin...autrement, à travers ce que no sens en perçoivent, dans une pratique de sophrologie.

Laisse-vous surprendre par cet atelier original qui ne manquera pas de marquer votre esprit.

Vous ferez une pause dans votre quotidien, au sein d'un groupe, autour du plaisir du ressenti de déguster du vin et lâcher prise.

Vous vivrez une expérience pour débanaliser vos perceptions lors d'une dégustation de vin et vous vous mettrez au contact de votre ressenti à travers de la pratique d'éveil des sens.

Vous serez invité à vous détacher de tout ce que vous savez déjà du vin, de l'idée que vous pouvez en avoir, comme si vous buviez du vin pour la première fois.

Un atelier de sophro-oenologie animé par Alexandra Cauwet, sophrologue diplômée de l'Ecole Française de Sophrologie (EFS) de Montpellier

Atelier + dégustation des vins Château Faîteau = 15€

~ Bénéfices au profit de l'association ~

- Nombre de places limité -

Atelier reservé aux + de 18ans - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.