Pour votre prochaine réunion de famille, fête d'anniversaire, évènement associatif, évènement "team building", ou simplement pour le plaisir, entre amis, nous vous proposons deux chasses aux trésors clefs en main, à télécharger.

Ces chasses aux trésors vous feront découvrir ou redécouvrir notre beau village de La Livinière et ses alentours.

Aussi disponibles avec un guide local pour groupes à partir de 6 personnes (nous contacter).

Pour 1 à 10 personnes de tout âge.

Durée : environ 1h30

15€

Plongez-vous dans une légende mystérieuse sur le Chemin du Cade, découvrez des plantes typiques de la garrigue, et retrouvez la recette d'une potion antidote à l'aide de dix énigmes ludiques et éducatives.

Ce jeu de piste vous transportera au 14ème siècle.

Achetez la Chasse aux Trésors ci-contre, et jouez quand vous voulez.

A la suite de votre paiement, vous serez redirigé vers une page pour accéder au téléchargement d'un fichier pdf (à imprimer), comprenant une page de règles et de conseils, une carte numérotée, une liste d'énigmes, et une page photo.

Vous aurez la possibilité, à la fin du jeu, de faire valider votre chasse aux trésors et de recevoir un certificat d'accomplissement gratuit.

15€

Partez à la découverte d'objets et d'endroits ludiques et mystérieux dans le village de La Livinière, grâce à 12 énigmes autour du Castrum .

Ce jeu de piste vous révélera l'histoire du château au fil des siècles.

Achetez la Chasse aux Trésors ci-contre, et jouez quand vous voulez.

L'association Florir se dégage de toute responsabilité en cas d'accident sur les parcours des chasses aux trésors.