Pour soutenir nos projets, nous serions ravis de vous accueillir comme Membre Ami, Membre Actif, ou Membre Ami Bienfaiteur.

Chacune de vos contributions nous aide à proposer encore plus de programmes, d'événements, d'ateliers, et d'aménagements qui contribuent à mettre en valeur notre patrimoine culturel, notre patrimoine naturel, et notre patrimoine architectural.

La gratuité de la majorité de nos événements permet au plus grand nombre d'accéder à nos offres.

Une remise de 20% sur toute sortie, atelier ou événement payant est offerte à nos membres, sous la seule condition d'être membre de Florir pendant l'année civile en cours, avec une cotisation à jour.
Cette remise s'applique uniquement aux membres et non à leur-s invité-e-s ou accompagnant-e-s.

Vous versez une cotisation annuelle et vous vous engagez à participer à au moins 75% des événements bénévoles de l'association (journées de travail, réunions...). Vous recevez notre e-newsletter.

Vous faites un don minimum de 15€ à l'association, sans vous engager à participer à nos événements bénévoles. Vous recevez notre e-newsletter, sans obligation de participation.