[scroll for English]

Lors d'une réunion de famille, une fête d'anniversaire, un évènement associatif, ou simplement pour le plaisir, entre amis, nous vous proposons trois jeux de piste clefs en main, à télécharger une fois pour les faire autant de fois que vous le désirez.

L'argent collecté soutien nos projets tout au long de l'année.

Ces jeux de piste vous feront découvrir ou redécouvrir le beau village de La Livinière et ses alentours, situé entre Narbonne et Carcassonne.

Pour 1 à 10 personnes de tous âges. Durée : environ 1h30

Vous devez posséder un smart phone muni d'un lecteur de QR code que vous pouvez télécharger soit sur Google Play pour android, soit sur Apple Store pour les iphones.

Les paiements se font par carte bancaire par le biais de la plateforme associative Hello Asso, sans commission pour notre association.

Plongez-vous dans une légende mystérieuse sur le Chemin du Cade, découvrez des plantes typiques de la garrigue, et retrouvez la recette d'une potion antidote à l'aide de dix énigmes ludiques et éducatives. Ce jeu de piste vous transportera au 14ème siècle.

Achetez le jeu de piste ci dessus, et jouez quand vous voulez, autant de fois que vous le désirez.

Suite à votre paiement, vous recevrez par mail, avec votre reçu, le lien pour accéder au téléchargement d'un fichier pdf (à imprimer).

Vous aurez la possibilité, à la fin du jeu, de faire valider votre jeu de piste et de recevoir un certificat d'accomplissement gratuit.

Partez à la découverte d'objets et d'endroits ludiques et mystérieux dans le village médiévale La Livinière, grâce à 12 énigmes autour du Castrum . Ce jeu de piste vous révélera l'histoire du château au fil des siècles.

Achetez le jeu de piste ci-dessus, et jouez quand vous voulez, autant de fois que vous le désirez.

Voyagez de l'époque romaine à nos jours et découvrez notre patrimoine culturel, notre patrimoine historique et notre patrimoine oléicole, grâce à des personnages emblématiques de notre village. Vous serez guidé-e par nos énigmes, sur notre magnifique Chemin de l'Olivier.

For your next family gathering, a birthday party, a group or club event, or just for fun, we have designed for you two Treasure Hunts ready to play that you can download one time, and play as many times as you want.

The money collected helps support our projects year round.

These Treasure Hunts will help you discover or re-discover the beautiful village of La Livinière, located between Narbonne & Carcassonne.

For 1 to 10 people of all ages - Duration: approximately 1h30 min.

You will need a smart phone with a QR code scanner that you can download from Google Play for android, or the Apple Store for iphones.

Payments are made with a credit card via the ONG Hello Asso platform which does not charge us any commissions.

Dive into a mysterious legend on the Cade Trail, discover typical plants of the garrigue, find the recipe for an antidote potion using 10 fun and educational clues. This treasure hunt will take you back to the 14th century AD.

Purchase the treasure hunt and play whenever you feel like it, as many times as you want.

Following your payment, you will receive an email receipt containing the link to the download page, where you will be able to download a pdf document [print that document].

At the end of the game, you will have the opportunity to validate your treasure hunt and receive a free customized certificate of accomplishment.

Discover unexpected objects and fun mysterious places in the medieval village of La Livinière thanks to 12 clues around the castle (Castrum). This treasure hunt will reveal the history of the castle through the centuries.

Travel from Roman times until today and discover our cultural, historical and olive growing heritage, thanks to local village characters. You will be guided by our clues on our magnificent Olive Tree Trail.

Plan d'accès des départs ci-dessous / Starting points access map below

Plan d'accès jeux de piste.pdf Plan d'accès jeux de piste.pdf
Taille : 1143,17 Kb
Type : pdf

L'association Florir se dégage de toute responsabilité en cas d'accident sur les parcours des jeux de piste.

Association Florir cannot be held responsible in case of injuries that would occur during the Treasure Hunts.